Quelques news de rentrée

OPO continue d’accompagner le développement de la boutique de meubles CENO, et prépare la mise en ligne d’une nouvelle boutique pour Hellin dans les prochains jours.
Jusqu’au 9 février, le site c’est met à la couleur des soldes, profitez-en ;-)

Le site Petit Futé ne cesse d’être enrichi de fonctionnalités et d’outils d’administration pour répondre aux ambitions de l’éditeur sur la toile.
A noter parmi les évolutions récentes :
La possibilité d’élargir la recherche autour d’un établissement ou d’un point géographique (introduisant la géolocalisation dans le site et augurant de nombreuses possibilités à venir) :

De nombreuses nouvelles destinations et photothèques

Weight Watchers Shopping Plaisirs
L’agence Rose Shocking a orchestré une opération pour Weight Watchers en magasin.
L’opération propose aux consommateurs Weight Watchers de profiter de réductions exclusives sur leur gamme de produits et les produits de partenaires.
OPO a réalisé le site Shoppingplaisirs.com qui permet notamment de télécharger des bons de réduction, de consulter les offres, de télécharger des bons de commande.
L’opération a été relayée par une campagne d’e-mailing.

MSN Awards
Nouvelle collaboration avec Heaven pour MSN France.
Design du site MSN Awards 2009

VILLE D’ORLEANS
Nous avons réalisé la carte de voeux interactive du maire d’Orléans.
Outre une vidéo et des photos traduisant l’évolution de la ville en 2009, un quiz rappelle aux habitants les grands travaux et projets de la ville.
L’occasion de rédécouvrir la charte graphique du site de la ville réalisée par OPO il y a plusieurs années : www.orleans.fr

PS : reconnaissez-vous ce cycliste ?

Cette entrée a été publiée dans Realisations, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Quelques news de rentrée

  1. Tony dit :

    ahoui dis donc, je crois bien avoir reconnu le cycliste :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>