Meilleurs voeux 2009 ! Le plein de nouveautés

OPO vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2009, et, comme nous avons l’habitude de dire : HEY HO, LET’S GO ! (plus que jamais).

Pour cette rentrée, moultes nouvelles réalisations.

Tout d’abord, priorité aux nouveaux clients ;-)
Nous préparons la mise en ligne d’une boutique de décoration et d’ameublement, pour laquelle nous assurons la conception et le développement, mais également l’accompagnement stratégique et e-commerce : CENO. En attendant la mise en ligne prévue en avril prochain, nous venons de lancer le blog MisterHouse, dédié à la décoration, aux tendances et à l’ameublement.

En ligne depuis peu, le site de 4 Etoiles, la carte de fidélité du groupe 3 Suisses, présentant les différentes enseignes et avantages proposés à ses membres.

Plusieurs réalisation pour Heaven (une relation qui dure ! Il faudra que l’on célèbre ça dignement un jour…)

Tout d’abord, la campagne de lancement de la nouvelle version de Windows Live Messenger : un site Flash présentant les principales innovations de l’application et une campagne dans de multiples formats, que vous pouvez découvrir ici, ici et .
Pour ceux qui les connaissent, Mimi et Sophie en superstar !

Nous continuons l’accompagnement du site Kinder pour les enfants, où sont régulièrement ajoutés de nouveaux dessins et activités.
Des campagnes en assure la promotion : ici et .

Toujours pour Heaven et MSN, 2 packs d’émoticônes animées en 3D destinées à Messenger

Enfin, nous avons assuré le relai web de deux opérations pour Wonderbra et Shockabsorber.

Ouf !
Et nous vous réservons de belles surprises dans les semaines à venir…

Cette entrée a été publiée dans Realisations, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Meilleurs voeux 2009 ! Le plein de nouveautés

  1. Nicolas F. dit :

    Bonne année et bons projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>