Le Chat – Opération Histoire de famille

En septembre 2010, Le Chat, marque de lessive du groupe Henkel, a lancé une opération pilotée par l’agence Roseshocking, baptisée Histoire de Famille.
Le thème de l’opération : les liens qui unissent les mères et leurs filles, et la transmission des savoirs-faires.

L’opération relayée en magasin par des collerettes placées sur les paquets de lessive (1 million), renvoie à un dispositif web confié à OPO.

Un site, Le Chat Histoire de Famille, proposant :
- un jeu concours avec une mécanique d’instants gagnants
- une présentation de l’ensemble des gammes de produit
- une application permettant de créer et partager son arbre généalogique
- un blog

Et une application Facebook, Histoire de Famille, permettant de créer des histoires à partir de photos d’amis, et de les partager.

Cette entrée a été publiée dans Realisations, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>